Team InG Index du Forum
Team InG
Team InG Prêt a tous !

Team InG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: InG_TwisTy souhaite rentré dans le staff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team InG Index du Forum -> Quartier Général -> .:Promotions:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuiko64
~Tacticien~

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: InG_TwisTy souhaite rentré dans le staff Répondre en citant

Salut tout le monde  Very Happy  

jaimerais bien rentré dans le staff en tant que "tacticien" en gros faire les tactiques pour les matchs et ect... en gros tout ce qi concerne le jeu en lui-meme

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InG_PaRaDiiZe
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: InG_TwisTy souhaite rentré dans le staff Répondre en citant

Ok nos souci on vois sa avec les autre  Okay

InG_KarNaGe
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: InG_TwisTy souhaite rentré dans le staff Répondre en citant

On en parle desuite avec Paradize

InG_PaRaDiiZe
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: InG_TwisTy souhaite rentré dans le staff Répondre en citant

Donc voila nous avons pris la déssicion et c'est OK mes tu dois te trouver un partenaire car sa serait mieux a 2 a toi de choisir un camarade voila.

kuiko64
~Tacticien~

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: InG_TwisTy souhaite rentré dans le staff Répondre en citant

ok  je demanderai ca a quelqun    merci les gars je suis PROMU'  Cool     Embarassed   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Italianno47
~Tacticien~

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: InG_TwisTy souhaite rentré dans le staff Répondre en citant

hum si tu veux meme suis tout fraiche accepte dans la team je peux t'aidé

kuiko64
~Tacticien~

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: InG_TwisTy souhaite rentré dans le staff Répondre en citant

ok ben italianno tu m'aideras  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: InG_TwisTy souhaite rentré dans le staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team InG Index du Forum -> Quartier Général -> .:Promotions:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com