Team InG Index du Forum
Team InG
Team InG Prêt a tous !

Team InG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Point positif point négatif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team InG Index du Forum -> Coin Détente -> .:Le Bar:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InG_PaRaDiiSe
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Point positif point négatif Répondre en citant

C'est ici ou vous pouré dire se qui va et se qui ne va pas dans la team.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazaroth-93
~Inconnus~

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Point positif point négatif Répondre en citant

Yop, perso je trouve que y'a pas beaucoup de monde qui se connecte sur le forum ^^ Et faudrait faire une sorte de liste des membres pour que tout le monde puisse ajouter tout le monde  Very Happy

InG_PaRaDiiZe
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Point positif point négatif Répondre en citant

Oui je préviendrez les autre.

Nazaroth-93
~Inconnus~

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Point positif point négatif Répondre en citant

Autre chose à dire  Smile  On est 13 dans la team, et y'en a pas beaucoup qui se connectent sur le PSN et sur le Forum, on doit être 5-6. Ben, Furious, Karnage, Cloud, toi et moi. J'ai pas encore vu d'autres membres  Confused  Ca serait bien que les autres membres se connectent plus, après je peux comprendre qu'ils aient des examens, école (comme moi), etc.. Mais au moins passez sur le forum  Okay

InG_KarNaGe
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Point positif point négatif Répondre en citant

Meme Une fois tous les 2 jours Se serait sympas

InG_AgreSsoR
~Ambassadeur~

Masculin
Indice de NO-LIFE sur 10: 7

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Point positif point négatif Répondre en citant

Vous savez enfin ce que c'est hein de gérer une team alors que c'est pas vous les leaders ... c'est pour ça que j'me suis absenté pour vous faire voir Okay

Nazaroth-93
~Inconnus~

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Point positif point négatif Répondre en citant

Very Happy  Moi ça me fesait chier, parce-que principalement je voulais être dans une team pour jouer avec plus de gens que je connais bien, et faire quelques p'tits matchs sympas.. Bah faut faire quelque chose maintenant ^^

Nazaroth-93
~Inconnus~

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Point positif point négatif Répondre en citant

La team est morte ?  Sad

Nazaroth-93
~Inconnus~

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Point positif point négatif Répondre en citant

Personnellement j'ai pas envie d'arrêter la team maintenant. Il faudrait qu'on soit beaucoup plus actifs sur le forum et le PSN, et qu'on vire tous ceux qui se connectent jamais et on recrute des joueurs actifs et sérieux etc... Voila mon idée :p

Nazaroth-93
~Inconnus~

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: Point positif point négatif Répondre en citant

Ou si vous trouvez cette idée trop cruelle, j'en ai une autre. Faudrait que les leaders enfin les plus anciens envoient des messages aux membres qui se connectent jamais pour voir si ils restent dans la team, et si oui qu'ils soient plus actifs sur PSN et sur le forum !  Okay

InG_AgreSsoR
~Ambassadeur~

Masculin
Indice de NO-LIFE sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: Point positif point négatif Répondre en citant

Hum Nazaroth ya un projet en cours MDR

InG_KarNaGe
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: Point positif point négatif Répondre en citant

Moi j'ai refait ma team et je vous veu dedans ...
http://eliitsofwars.xooit.fr/index.php

Nazaroth-93
~Inconnus~

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Point positif point négatif Répondre en citant

Agressor quel projet ? Développe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Point positif point négatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team InG Index du Forum -> Coin Détente -> .:Le Bar:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com