Team InG Index du Forum
Team InG
Team InG Prêt a tous !

Team InG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: il est vide se coin la ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team InG Index du Forum -> Coin Détente -> .:Bla-Bla:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Italianno47
~Tacticien~

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: il est vide se coin la Répondre en citant

Alors comme je suis comment dire un fan de foot pour savoir qui aime et pourquoi ?
et qui aime pas et le pourquoi? 
et si les gens aime l'italie ? 
Qui à mes yeux est le plus grand pays du monde 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InG_AgreSsoR
~Ambassadeur~

Masculin
Indice de NO-LIFE sur 10: 7

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:51 (2011)    Sujet du message: il est vide se coin la Répondre en citant

Alors moi je suis footeux moi ^^

Alors je supporte tout d'abords le Stade Brestois , Brest , la ville de mon coeur <3 .

Ensuite Arsenal , Chelsea et Tottenham ... Pourquoi j'aimerais ces rivaux ? Car Londres c'est de là que je suis né , et je suis fier de mes origines Cool

Le premier match auquel j'ai assisté en vrai c'était Tottenham vs Sunderland , match magique , ainsi que le premier match sous le maillot de Sunderland pour Djibril Cissé ( a l'epoque ) .On a perdu ... doublé de Cissé ...

Le 2ème ? Mon père m'y as emmené ( comme pour tottenham ) ... Brest vs Momptellier ... Match Magiiiiiique !!! Ambiance de feu pour un club de L2 autrefois ( PS : on est en L1 eheh )

et logiquement le 3eme ? eh ban non car c'est mon club qui m'envoie voir des matchs de brest ...

et le meilleur pour la fin ....

TATATATAAAAAAMMMM .... Fly Emirates Cup !!!
Mini tournoi juste avant le début de la saison ( c'était en 2010 ou 2009 jsais plus )
3eme rang ... tout devant le terrain  *bave* ( je chialait j'y croyais pas ) ... DANS L'EMIRATES STADIUM ( pour les incultes le stade d'Arsenal )

tout d'abords pour ouvrir le bal , PSG vs Rangers , rangers gagne 1-0 :hap:

Maintenant ... le meilleur ... Arsenal contre Athletico Madriiiiiid Razz

Le Meilleur match que j'ai JAMAIS VU DE MA PU**** DE LIFE

1ere minute , but de Rosicky ... Hors Jeu Shocked

Ensuite avant la mi-temps 1 but de Reyes pour l'athletico ...

On revient a la mitemps , Arshavin marque un but magistral en passant la défense <3

but à la 88 eme minute de jeu d'un pommé chez Atletico ... Désespoir ...

Quand Wilshere ( sa premiere titularisation ) , fait une talonnade a fabregas , Wilshere fait un appel dans son dos , tallonnade ( PS : Sa c'est passé de mon côté Razz  ) et wilshere centre ... Arshavin controle passe le gardion et tir poto rentrant ... Shocked

2-2 et ils viennent célébrer devant moi Laughing

PS : Pendant au moins toute la seconde mi-temps il y avait une hola dans tout le stade !!! Sauf les supporters des Rangers qui fêtaient leurs ptite victoire au Bistrot...

et pour te réponde l'Italie j'y suis allé en vac de fevrier ... a venise Cool
La meilleur ville avec Londres Okay

InG_AgreSsoR
~Ambassadeur~

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: il est vide se coin la Répondre en citant

OUAH MON PAVAY Shocked

InG_KarNaGe
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: il est vide se coin la Répondre en citant

Moi j'aime le foot je supporte L'olympique Lyonnais : Allé L'ol
l'équipe qui a enculé les autres pendant 7 saisons d'affilé .... DOMMAGE ses trois derniere saison le coach Ne les a pas aidé il les a plus enfoncé ...

Ensuite je suis italien donc l'italie c'est les meilleur Viva ITALIA

rst-loco38
~Ambassadeur~

Masculin
Prestige:
Indice de NO-LIFE sur 10: 8

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: il est vide se coin la Répondre en citant

Ben j'ai honte de la dire mais je supporte le gf38 mais l'OM avant tout  Cool

InG_AgreSsoR
~Ambassadeur~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: il est vide se coin la Répondre en citant

C'est moi ou tu supporte le GF98 ? Mr. Green

rst-loco38
~Ambassadeur~

Masculin
Prestige:
Indice de NO-LIFE sur 10: 8

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: il est vide se coin la Répondre en citant

NON le gf38  Mr. Green

k3vesolo
~Inconnus~

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: il est vide se coin la Répondre en citant

Ben moi jsui fan de foot , j'en fais egalement j'espere meme rentré dans un centre de formation mon club de coeur L'OM

En equipe Européen je supporte Le barça, egalement Chelsea car ya Torres Razz
Ma selection mondiale : L'espagna!! mes origne sont de la-bas et jen suis fier vive espagna

Italianno47
~Tacticien~

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: il est vide se coin la Répondre en citant

ha des fans de l'om xd moi hum j'etais berçe petit avec la ligue des champions et oui j'avais que 3 ans xdpuis j'ai pratique du foot pendant longtemps hum apres pour lyon favorise souvent par l'arbitre ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: il est vide se coin la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team InG Index du Forum -> Coin Détente -> .:Bla-Bla:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com